DUNLOPILLO

C’est en 1932 à Birmingham, en Angleterre, que John Boyd Dunlop (fondateur de la marque de pneumatiques « Dunlop ») crée le « Dunlop Pillow », qui signifie littéralement « l’Oreiller Dunlop ». Il s’agit d’une véritable innovation qui, pour la première fois, marque l’utilisation du latex synthétique dans l’univers de la literie.

En 1935, la première usine Dunlopillo voit le jour à Montluçon, en Auvergne-Rhône-Alpes. Des matelas très confortables y sont fabriqués grâce à la vulcanisation d’une émulsion de latex naturel, qui confère aux matelas une élasticité remarquable.

Depuis près de 90 ans, Dunlopillo, fidèle à sa mission initiale d’offrir à tous le meilleur des conforts, accompagne les Français dans leur quotidien et apaise leur sommeil. En s’appuyant sur un savoir-faire historique et une technologie de matelas sans cesse enrichie de nouvelles innovations, Dunlopillo s’est imposée comme une marque préférée des Français.

C’est pour cette raison, et plus particulièrement pour la qualité de ses produits et son savoir-faire de fabricant de matelas français, que France Literie a confié à Dunlopillo la conception d’une gamme de matelas exclusifs en latex.
Uniquement disponibles dans les magasins France Literie, ces matelas Dunlopillo exclusifs se veulent innovants dans leur technologie et leur confort. Ils offriront à chaque dormeur un sommeil incomparable grâce à la sensation exceptionnelle du soutien morphologique du latex, qu’il s’agisse de latex synthétique ou de latex naturel.
Les matelas Dunlopillo en latex sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque dormeur, offrant un confort sur mesure pour des nuits inégalées