Premier fabricant de couvertures naturelles en France, BRUN DE VIAN TIRAN perpétue le métier de lainier depuis deux siècles dans une tradition familiale ininterrompue.

BRUN DE VIAN TIRAN vous propose une gamme complète de couvertures, plaids et accessoires, mais aussi de couettes et sur matelas, pour toutes les saisons et pour tous les goûts.

A partir des fibres lainières venues de cinq continents, BRUN DE VIAN TIRAN réalise la totalité des processus de transformation : cardage, filature, tissage, foulage, grattage et autres apprêts, confection, ainsi que le piquage-matelassage de couettes garnies de fibres lainières.

Notre philosophie est que seul un véritable fabricant peut s’engager sur la qualité de ses produits. Cette intégration permet à BRUN DE VIAN TIRAN de bénéficier du label exigeant « Textile de France ».

Rendez-vous dans nos magasins France Literie pour y découvrir notre sélection de couvertures.

SAVOIR FAIRE

En 1808, Charles TIRAN et son gendre Pierre-Laurent VIAN créèrent un « moulin paroir » pour fouler les étoffes sur les bords de la SORGUE.

TRADITIONS

Respectueux depuis huit générations des valeurs et de la philosophie du fondateur, ces couverturiers fabriquent encore à ce jour des produits de qualité exceptionnelle.

NATUREL

Mérinos de France, d’Australie, d’Amérique du Sud, Chameau d’Asie, Alpaca du Pérou, Lama de Bolivie, Yack, Cachemires d’Iran, de Chine et de Mongolie… La recherche de fibres nobles est une tradition chez BRUN DE VIAN TIRAN.

SÉCURITÉ

Le label «Textile de France» certifie que toutes les étapes de transformation ont été réalisées en FRANCE.

La selection France Literie de produits Brun de Vian-Tiran